Parce qu'on a tous une histoire à raconter …

Claude POUX

Samedi 20 septembre 2008.

Claude Poux présente son livre.

Chef d’entreprise dans le secteur des nouvelles technologies, Claude Poux, 51 ans et qui réside à Tournus, semble animé d’une autre passion, celle de l’écriture. « J’avais déjà écrit adolescent et adulte mais je me suis remis à la plume en 1998 ». Sans doute Claude Poux est-il arrivé à maturation. Il vient de sortir tout récemment des presses avec le concours d’une maison d’éditions parisienne « Atelier de Presse » un très bon polar de 240 pages baptisé « Le silence des sentinelles ».
Ce polar à vocation psychologique gravite autour du patron du SRPJ de Lyon et le milieu lyonnais dont on connaît toutes les forces vives à travers la mise en place de réseaux particulièrement bien infiltrés, qui plus est parfaitement bien organisés à la base. Comme l’explique l’auteur, « au départ, la police judiciaire tâtonne quelque peu mais une tierce personne qui semble protégée car sans doute témoin des deux agressions est poursuivie de manière impitoyable par le milieu ».
Un authentique polar à tiroirs de 240 pages, lequel bénéficie d’emblée de la meilleure crédibilité si l’on songe que l’ouvrage réalisé par Claude Poux est d’ores et déjà sélectionné pour le prix 2008 du Quai des Orfèvres, ce qui constitue une solide référence.
Il sera présenté en avant-première à la librairie Forum de Mme et M. José Moreira, Grande rue à Louhans le samedi 27 septembre de 15 heures à 19 heures, présentation assortie d’une séance de dédicaces.

logo_jsl_80

septembre 20th, 2008

This is a demo store for testing purposes — no orders shall be fulfilled. Rejeter